750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Lisa Parks

Lisa Parks

J'ai 20 ans et j'ai jamais eu de copains est ce normal?

en d'autres termes est ce que vous pensez que j'ai un probleme? EN SAVOIR PLUS >>>




copains dans le sens petit copain? Ca arrive, mais les gens ne le crient pas sur les toits. Mais tu es loin d'être un cas isolé. Ca peut être un problème de timidité, de confiance en soi, de difficultés à s'extraire du cocon familial. Ca se travaille. Après si tu as aussi un problème pour te faire des amis et avoir une vie sociale c'est plus embetant et il faut se poser des questions.
Courage! ;-)
Non, tu n'es pas anormal.et crois qu'il y en a bien plus que tu ne le crois dans ton cas! C'est très bien même, malgré que peut être tu éprouves le contraire.prends courage.il y en aura 1 de prévu pr toi aussi, il viendra, il viendra.le jour ou tu ne t'y attendras pas! Il n'y a pas d'âge pour avoir de copains.les uns sont précoces et regrettent, d'autres en auront plus tard et seront les plus heureux.garde espoir.
j'en ai 23. at je suis seul.n'y pense pas ca viendra tout seul
je connais qq'un qui a trente ans et toujours vierge parce que timide et maintenant il a peur parce que c'est pas normal a son age mais il faut pas que tu couches pour coucher tu dois en avoir envie et même si certaines commencent tres jeune elles ont un rapport au sexe banalisé toi tu es mure tu peux apprendre a apprecié et eviter les mauvaises experiences apprends a connaitre qq'un a qui tu pourras parler de ta virginité et s'il est sincère il fera attention et te fera gouter au plaisir sans violence pour que ta premiere experience te donne envie d'en avoir d'autres
bonne journée et pas de panique
non seulement tu n'es pas anormale mais je dirai même que tu as beaucoup de chance:
si tu sais attendre et te réserver pour Le bon qui sera celui avec lequel tu feras ta vie tu y trouvera un bonheur immense.
quand à ceux ou celles qui disent qu'il faut essayer avant ne t'y fie pas: à force d'aller voir partout ils finissent par ne jamais savoir se fixer!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Lama diy Animaux en peluche, premieres poupees Corolle, doudous tout doux. JoueClub vous presente la plus douce des selections sur son site web et en magasin. Decouvrez la MA PREMIERE BASCULE LAMA sur JoueClub.fr et achetez en ligne ou dans l'un de nos m
  • Part-Dieu 2 avis pour Bleu Cerise "Vous etes a la recherche d'un sac a main, d'une valise ou bien encore d'une sacoche pour transporter vos dossiers professionnels ou votre ordinateur ? La boutique Bleu Cerise Part-Dieu vous attend au deuxieme
  • Douleur au bras gauche Vu dans Maladies Cardiovasculaires : Le mal bras gauche stress doit rapidement vous alerter, car la crise cardiaque peut se produire. Vous etes donc invite a connaitre tous les symptomes, car. Comment savoir si une douleur dans le bras gauche est lie
  • 10 solutions naturelles efficaces pour mincir Decouvrez quels sont les meilleurs brule graisse naturels : nous vous expliquons comment ils jouent sur votre organisme et peuvent vous aider a perdre du poids plus rapidement et efficacement. Des aliments hypocaloriques a ceux riches en fibre, voici
  • Svp aidez moi.j suis une étudiante âgée de 22 ans? "Slt.je suis vrmnt a bout d' idée. J'ai eu une relation avc un mec ki a durée pratiquement 4ans.et apres ses année j'ai concu mn fils Daniel.vu notre amours et le degré,le mec a décidé de mepouser.ms mes parents s' opposent en disant kil n fait pas p" EN SAVOIR PLUS
  • Mais comment dire :" je t'aime!! "? "comment dire : " je t'aime!! " pour une fille qu'elle vous aimez bien sachant que vous etes tres honnet et temid!" EN SAVOIR PLUS
  • Faut il marcher longtemps pour aller loin? Pfff, c'est nul comme question mais je suis au taf et je n'ennuie!Au passage, je cherche une relation discrète, purement sexuelle sur Montpellier. Si tu blonde, brune, rousse, à forte poitrine et chaude comme la braise, je suis Open! EN SAVOIR
  • Hello Messieurs. Imaginez que vous rencontrez une femme pas mal du tout: habillée elle est physiquement à votre gout, et puis elle est fort sympathique etc etc etc. Parmis la liste ci-dessous, quels sont les "défauts" physiques qui seraient rédibito Quizz "attirance physique" pour les hommes svp?
  • Mon bb pleure toute la nuit? Mon fils de 4 mois pleure toute la nuit je ne sais plus quoi faire je n'en peux plus je rentre du taff a + de 20h je m'occupe de faire tourner la maison et la nuit il ne dort pas et ne fais que pleurer! le matin c'est debout a 6h je n'en peux plus j EN SAVOIR
  • Esque vous axepterez vous? mon mari ma trouver 2 h de menage de plus par jour, je trouves que sa fait baucoup, j'ai deja 8h 30 par jour sauf le dimanche que je travaille que le matin 4 hesque vous axepterez vous? EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Le meilleurs 10 Mobile Montessori – Guide d’achat, Classement et Tests en 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article